lundi 24 août 2009

Des Péruviennes .... Voyage au Pérou-18-

Les costumes des femmes sont très colorés.

Robes et vestes sont brodées de motifs floraux superbes.
Toutes portent un chapeau  rehaussé lui aussi de broderies.




le reste en vidéo




26 commentaires:

  1. BONJOUR TITE CHEVRETTE MA TITE CITATION
    souriez! même si vous n'en avez pas envie, dans notre cerveau, un simple sourire, même forcé, libère des endorphines, l'effet de ces hormones du bonheur est immédiat", que ta journée soit bonheur, bisous de kamy et freddy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette ; C'est vrai que c'est coloré ! ça ferait bien je trouve dans les rues de Paris, toutes les femmes habillées de la sorte ...Passe un bon début de semaine, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chevrette?Nous te souhaitons une belle journée ensoleillée.Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chic j'ai gagné!!!!
    Mais bon c'est la première fois que l'on me compare à lui!!!! Bizarre....
    La chance que tu as eu de prendre les femmes Péruviennes car généralement elles veulent bien à conditions d'une petite pièce en échange.
    Voilà je te souhaite une bonne journée (moi je vais éteindre car l'orage arrive ici).
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Il y a beaucoup de couleurs pour ces broderies qui font le charme de leurs habits.
    C'est aussi très amusant de les voir ainsi parées.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chevrette belle assortiment de couleur je te souhaite une agreable semaine  biz
                     

    RépondreSupprimer
  7. Joli chapeau,magnifiques broderies,oui l'occidental a bien à apprendre des autres civilisations;dommage que beaucoup rejette les recettes magiques de nos grands-méres!!!
    Sais-tu qu'en Asie,les gens se lavent entièrement sans laisser voir une seule parcelle de leur corps;j'ai essayé uns fois,mon sari,c'était en Inde était trempé et plein de mousse;il ffaut voir avec quel savoir faire elles opèrent;tout un art!
    Journée tres chaude ici avec vent brûlant;
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  8. bonjour chevrette
    elles sont belles . peut être ne sont elles pas vetues comme ça tous les jours la musique est formidable
    amities

    RépondreSupprimer
  9. j'espére que tu as ramené des tissus de là-bas les couleurs sont superbes,particulièrement ce rose tendre à motifs,j'adore;hou cette envie de prendre le car avec elles
    Bel appétit

    RépondreSupprimer
  10. Beaux costumes !!!!!! mais que font les hommes tandis qu'elles travaillent comme des forçats ????????? ils jouent de l'ocarina ?????????? - Bon Aprem @ +++, gros bisousssssssssssss.

    RépondreSupprimer
  11. Ne me remercies pas ! voir de pareilles choses aux portes de 2010 me révolte ! et nous Européennes sommes toujours en train de nous plaindre !!!!!!!! c'est le monde à l'envers !!!!!!!!!!! - bisous @ +++++++

    RépondreSupprimer
  12. Bon après-midi Chevrette ; A Paris il commence à pleuvoir et il fait tout gris ! donc je reste à la maison, je vais reposer mes vieilles jambes ! mdr ... Gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chevrette, j'admire la gentillesse de ces femmes qui se laissent photographier, ce qui n'est pas évident dans certains pays. J'apprécie aussi ton humour de fin. Monique est un peu sévère dans son jugement envers les hommes, ils sont peut être au travail dans une mine ou en train de faire de gros travaux. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  14. recoucou lol bco de difficultés à passer sur les blogs

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Chevrette, toujours au Pérou à ce que je vois... plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hum pas d'accord avec Chris !!!!!!! ils joue de l'ocarina oui !!!!!!!! dans tous ces Pays c'est la femme qui travaille et l'homme commande ! il ne faut pas oublier que nous avant n'avions pas droit à la parole il n'y a pas si longtemps que ça ! seul l'homme avait son mot à dire, la femme d'accord où pas devait "la fermer !" exuses le terme mais c'est le plus frappant !!!!!!! - bisoussssssss bonne soirée et @ +++

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma belle ... sniff non j'étais pas au pérou mais encore partie en week-end ... sportif +++ ... rando et kayak pendant trois jours dans les gorges du verdon ... quelles belles images du pérou ... les chapeaux ... les indiens quetchuas que je connais déjà bien pour les avoir cotoyés en équateur ... tu me donnes une envie terrible qui me fait presque mal d'aller là-bas ... de partir demain !!! ... Le pérou, je vais y aller en Juin prochain .... merci ma belle pour ces images chargées d'émotion pour moi ... pardonne mon absence ... gros bisous ++++

    RépondreSupprimer
  19. bonjour mon amie ca fait lontemp comment va tu moi beaucoup de chose se son passer ses 2 dernier mois, la je viens d'ouvrire un blog sur over-blog passe une bonne soirée gros bisous sylvie (jmlcascade)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton blog Chevrette,c'est vrai.
    Je regarde ton vidéo avec attention et intérêt.je savais que les Péruviennes aimaient beaucoup les couleurs,j'ai vu cela quelque part.
    Et tu dis que mes commentaires t'encouragent à continuer ton blog...hé Chevrette,oui continue car il ne faut pas abandonner à moins que tu le veuilles vraiment,je respecte cela mais même si je te connais depuis très peu,cela me ferait de la peine de ne plus venir te voir ainsi que ton blog.
    Donc à bientôt et merci de tes visites que j'apprécie.
    Bonne journée Chevrette.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai oublié de te demander.est-ce toi sur la dernière photo ou avant-dernière qui est photographiée avec une péruvienne?
    byebye

    RépondreSupprimer
  22. Belles scènes de quotidien, mais ces femmes n'ont pas une vie bien facile...

    RépondreSupprimer
  23. Moi en ce moment passe te dire une bonne nuit et de beaux rêves.Ah toutes ces civilisations.!!!!toutes ces cultures!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. coucou Chevrette, elles sont très belles ces femmes , combien d'heures de travail pour broder de tels costumes!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Francette. Ces costumes de Péruviennes sont très colorés. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci