dimanche 9 août 2009

Derniers regards sur Ushuaia .... c'était le 31/12/2008

Avant de quitter la ville nous avons goûté aux fruits de mer  et surtout au gros crabe  "le centolla "



Nous avons aussi acheté nos derniers souvenirs



et pris nos dernières photos



et celle-là aussi car nous étions en Décembre




et nous avons eu droit à un tampon spécial sur le passeport

En réalité 3 tampons !!!

27 commentaires:

  1. Bonjour quoi de neuf sous ce ciel orageux ??? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Septsup était bien le nom de mon chien... un ange de chien... quelle boule blanche ? sans doute un chien de rencontre quand je fais des photos s il y en a un je le prend.. bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai viens de lire encore une fois ton com d'hier mais je ne vois pas quoi c'est (écrit-l'a) c'est de cela dont tu veux parler? bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chez toi il doit pas faire chaud ont dirais lol j aime bien changer de deco et les cerises c est pas toute l année en ce moment c est les prunes et en tarte un régal je te souhaite un bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  5. Souvenirs j'aime bien rapporter moi aussi quelques petits trésors des coins que j'ai appréciés
    Bonne soirée avec ma mére par les bois comme des animaux sauvages jusqu'à deux heures du matin;nous étions bien au calme loin des maisons,Dorian,Niels étaient contents aussi!!!quand je suis seule j'erre la nuit dans les forêts et les champs à la rencontre des fées et des lutins!!!lol
    En Asie quand il pleut!souvent le lendemain ou même qq heures apres,toutes les cabanes et maisons sur pilotis sont par terre;ils ne restent plus qu'à reconstruire ce qu'ils font sans colère ni rancoeur et....sans les assurances!!lol!!
    Belle journée;ici orage,pluie fine mais toujours chaud
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  6. ah, les fruits de mer! cela me donne envie...je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou avec une acalmie celà doit être bien difficile de quitter les lieux lol Très belle journée à tous Bisous à+++

    RépondreSupprimer
  8. salut mon amie chevrette, mes vacances sont annulé, ma tante ou je devais aller a eu un accident de voiture" hanche , cheville et cottes de cassé" elle va se faire opérer, elle en a pour un momment avant de se remetre, bon dimanche, bise a+

    RépondreSupprimer
  9. Cela te fait de beaux souvenirs!!! je te souhaite de passer un bon dimanche!!! gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais que vas-tu faire à l'Isle/sur/Sorgues...c'est près d'Avignon!!!c'est là qu'avec une camarade de classeEvelyne,j'ai goûté chez sa marraine un sirop d'orgeat;l'horreur depuis je n'ai jamais plus pu avaler  une boisson sirupeuse...J'avais vidé discrètement le contenu de mon verre sur une plante verte!!!Là encore j'ai contribué à la destruction de la couche d'ozone!!!lol
    Temps mitigé mais toujours poisseux comme le sirop d'orgeat!!!
    Bel appétit quand même
    Gros beezoo

    RépondreSupprimer
  11. OK va pour le Pérou à ta façon !!!!!!! de toute manière ça doit être formidable !!!!!
    as tu le beau temps, ici, il fait soleil après un bel orage hier soir et des trombes d'eau !!! j'espère que ce soir ça ira ailleurs !!!!!!! grrrrrrr, j'ai peur des orages ! ça fait tellement de dégats  !!!!!!! - bon Dimanche, ici au calme jusqu'à ce soir !!!!!! ça fait un bien fou !!!!!!!! - Bisous bisou, @ +++++ 

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour le centolla ressemble beaucoup à l'araignée de mer de chez nous , plus au mâle " le coureur " cela te fait de beaux souvenirs toutes ces photos

    RépondreSupprimer
  13. Belle fin de Dimanche , nous sous un temps gris et bien Breton , bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  14.  Hello, bonjour !

    Encore des visites surprises ce week-end d'où mon retard pour te répondre ! Je crois que je vais finir par ovrir une auberge plutôt qu'à venir sur les blogs ! LOL ! Bon je n'ai pas tout compris dans tes questions, le mieux serait que tu puisses m'appeler. J'ai toute la semaine qui vient où je suis entièrement libre, alors laisse moi un petit com et on convient ensemble d'un jour et d'une heure ! Je te souhaite une très bonne soirée ! A plus ! Bises !

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que tout ça, ça fait de sacrés bons souvenirs !!! Mon passeport je le garde précieusement aussi (congo, canada ) Mes voyages commencent à dater mais dans ma tête c'est comme si c'était hier. De la nostalgie, quand même !!! J'aime bien le compagnon photographique de ton mari (hi hi). Le rouge lui va à merveille ! et Chevrette qui grelotte encore !!! Il faisait quelle température pour que tu ais froid comme ça ???? Bonne soirée avec des bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma belle ... je ne t'oublie pas tu sais .. week-end  chargé .. j'avais du monde chez moi cesdeux derniers jours, des amis de savoie avec lesquels je suis allée au bord de lma mer et aujourd'hui visiter l'un des beaux chateaux de la drome ..  TU SAIS QUOI ... la casa de mariscos ??? tu es allée manger ta centolla dans le même resto que moi !!! extra !!  par contre, la pancarte del fin del mundo sur le port, je ne la connaissais pas .. snif, tout change tout le temps !!! MDR bonne soirée ... bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  17. les vacances c'est chez moi et beaucoup de chose a faire et très peu de temps pour moi !! mais bon c'est comme ça !! je ne part jamais en vacance et c'est un choix que je ne regrette pas !! je ne laisserai pour rien au monde mes animaux !! je voyage a travers tes belles photos et tes beaux récits !!! alors tu vois que je m'évade un peu !!!  (sourire) !! bonne nuit chevrette et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir chevrette,
    Belle photos souvenirs de cette ville du bout du monde .Je part à Grenoble quatre jours ,chez mon fils pour lui donner un petit coup de main . Je laisse le soin à Marlène et àtoi pour fixer une date pour venir vous faire une petite vsite.
    Amitiès et bises .Alain

    RépondreSupprimer
  19. petit passage Bisous et bonne nuit avec les anges.

    RépondreSupprimer
  20. de très belles photos souvenirs. bises

    RépondreSupprimer
  21. B onjour, le crabe est immense, j'en aurai eu presque peur !  Quel beau voyage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    un crabe suffit pour faire le repas,non.
    quel beau voyage ça ne m etonne pas que vous ayez l envie d y retourner
    amitiés

    RépondreSupprimer
  23. En tout cas, plein plein de superbes souvenirs dans la tête.
    Merci de nous avoir fait découvrir ce magnifique endroit.
    Bonne nuit. A+++

    RépondreSupprimer
  24. Le Pérou fait toujours rêver même si on sait que ce n'est plus le pays riche comme on disait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Hello, je rentre d'Ushaïa. Je vais faire un blog en janvier et ton voyage m'a rappelé le mien (tout frais). Natuellement G la même photo à côté du panneau et les mêmes tampons lol A bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. bonjour dans ton bel univers bises de crystal

    RépondreSupprimer
  27. bjr, je suppose que la chair de ce crabe doit être délicieux..merveilleux voyage que vous avez fait..bon dimanche, muxu

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci