lundi 24 août 2009

11 commentaires:

  1. bsr, très jolies créations, j'aime bcq , bravo! muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!! et bien ma belle fille et mon petit fille sont partis voilà un quart d'heure....aussi je viens répondre à tes coms ...dis moi en quoi consiste mon travail?
    je vois que ta petite brouette est décoré très joli je trouve....je te souhaite une bonne nuit bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  3. pour le plaisir des yeux. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es douée pour la déco, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    C'est bien mignon. Lumineux et agréable comme cache-pot. Il n'y a plus qu'à le remplir. Il y aura de la gaité supplémentaire sur un coin de maison.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie!!!mais un peu déçue...moi qui comptais atteler Yangoon et partir avec autour du monde!!!lol! même pas la place pour un jerrican de 10 litres!!!
    Bon j'attendrais le cadeau de Bakker;elle est un peu plus grande
    T'as de multiples talents
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chevrette ,tu trouves encore du temps pour faire de la peinture !!!, avec tous ces beaux articles que tu nous préparent !!  ,les journées passent à une vitesse que parfois j'ai l'impression de n'avoir brassé que du vent !! et pourtant que de choses à faire en attente ,!!! tu vois je te le dis déjà 16h15 ,faut que je file ,je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Des talents encore cachés ,super !! la déco dans un petit coin de la maison ,va falloir que je trouve le temps de m'y mettre un de ces matins ,le temps passe trop vite ou trop d'occupations !! va t'en savoir !! déjà 16h20 tu vois le temps passe trop vite je reviens très vite te voir Gros bisous et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Hi hi hi,non je ne me moque pas!!je saurais coudre mais je veux avoir fini avant d'avoir commencé!!!alors pas assez patiente!!
    J'ai ramené de magnifiques saris et tissus de l'Inde , des sarongs de Java et de Bali ,  destissus de Chiang Mai , des écharpes du Laos etc....je reviens toujours aussi chargée qu'une bourrique...que je suis !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou me revoila, comment vas tu ? pour ma part après avoir passé trois semaine en cure et 15 jours à Mandelieu avec cinq de mes petits enfants chez le grand-père, je suis de retour chez moi et essaye de retrouver mes amies virtuelles, en espérant de tes nouvelles bisous Hélène
    voici mon blog http/boudelaine.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci