mardi 4 août 2009

"Comité d'accueil" à la sortie de l'hôtel ..... Pérou -5-

Notre première journée à AREQUIPA

AREQUIPA :

la deuxième agglomération urbaine du Pérou
 (Rappel)

située à 2 300m d'altitude

Sur le trottoir de l'hôtel un comité d'accueil particulier































26 commentaires:

  1. Bonjour chevrette, jolies photos avec ces visages souriants et cette multitude de couleurs vestimentaires pour les poupées, joli cadeau à faire. Bisous je pars en balade dans les airs. Bises Chris

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR TITE CHEVRETTE, j'aime bien le bleu de l'hotel particulier, la façon que cette femme porte son enfant, quand à l'altitude, je pensais pas si importante, et toi je vais te tirer les oreilles, je vois chez ma grande soeur apsara que tu parles de régime?????????? je paris que tu n'as pas de poids à perdre ou alors tout juste un ti kilos de rien du tout, JE HAIS LES REGIMES, bisous de kamy et freddy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour superbe image je vois que tu voyage comme mon amie aspara.. excellent très belles photos.. belle journée .. amitiés...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette! Les couleurs, les sourires, le soleil... et une poupée! BiZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. BONJUR MA CHEVRETTE, ORIGINAL LE COMITÉ D'ACCUEIL, VENDEUSES DE POUPÉES LOCALES... JOLIE VILLE COLORÉE... SUIS DÉBORDÉE AVEC LES PRÉPARATIFS DU DÉPART MARDI TRÈS TÔT LE MATIN, ET L'ANGOISSE MONTE... EN PLUS AI UNE SINUSITE, (MAL TEMPES), JE CROIS PAS QUE  L'AVION SOIT INDIQUÉ DANS CE CAS... GÉNIAL !! BON WEEK END, GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. elles ont l'air bien mignonnes ces poupées! tu as dû en ramener je suppose, je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chevrette.Nous avons l'impression que tu as un faible pour l'Amérique du Sud!!!Nous te souhaitons un très bon week-end.Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  8. merci ma chevrette, pour la sinusite m'a refilée un lavage nasal (eau marine) et fumigation. et encore un truc bidon pour la toux, mais ce qui m'embête c'est que çà fait un bon moment que j'ai une pression dans la tempe gauche, plus mon arthrose cervicale et mal au dos du même côté, sais pas si c'est lié, mais avec la pression de l'air en avion, sais pas trop quoi penser... t'as pas une idée stp... c'est le souk dans l'appart.  et il  fait une chaleur ...  bises

    RépondreSupprimer
  9. De beaux sourires, des poupées multicolores, tous lesngrédients pour un bon accueil !!!!! - j'aime bien ces poupées, comme dit Chris, c'est une bonne idée de cadeau !!! - gros bisousssssssss et bonne fin de journée, moi je souffle un peu pour le week-end, ça fait du bien !!!!!!!! -

    RépondreSupprimer
  10. MERCI MA CHEVRETTE, MAIS J'AI DE L'ARTHROSE CERVICALE DEPUIS TANT D'ANNÉES, 2 ACCIDENTS DE VOITURE ET "COUP DU LAPIN" SÉRIEUX AI TESTÉ TANT D'OREILLERS QUI NE M'ONT JAMAIS SOULAGÉE, QUE JE CROIS QUE C' INUTILE... MAIS MERCI QUAND MÊME DU CONSEIL... GROS BISOUS À PLUS ...  

    RépondreSupprimer
  11. coucou superbes c'est bon de sourire  la chèvre je pense qu'elles sont croisées chamoisées tjs à grimper partt  très belle soirée à tous bisous à+++

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très coloré. Le gamin est super beau et très à l'aise dans le dos de sa maman. Ils n'ont pas du tout la même façon de tenir les enfants qu'au Congo. Superbes photos. Bonne soirée Chevrette. Bisousssss

    RépondreSupprimer
  13. bsr chevrette, je suppose que c'est pour vendre les petites poupées..cela fait bizarre les murs de couleurs bleues, roses..bon wk, muxu

    RépondreSupprimer
  14. un p'tit coucou de la charente maritime bisous

    RépondreSupprimer
  15. bisous à toi viens donc voir ma discothèque et danser un peu!!!!bisous.

    RépondreSupprimer

  16. Hello ! Bonsoir Chevrette !

    Je ne sas pas si nous allons réussir à nous contacter durant ce mois d'août, tu es libre la semaine prochaine et chez moi, mes jeunes reviennent demain ! Heureusement, j'ai préparé tous mes articles pour la semaine qui vient. Ainsi tous les jours j'aurai un nouvel article ! Pour le reste, il va falloir attendre la fin des vacances pour être vraiment tranquilles ! Je te souhaite un bon dimanche malgré tout ! Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Chevrette et ne remarque pas mon retard à rendre les visites car c'est l'été et j'en profite un peu.
    les énigmes sont difficiles un peu mais tu viendras voir les réponses,tu vas voir que parfois on ne pense pas à telle ou telle chose.
    Moi aussi,je ne suis pas bonne dans les énigmes mais j'aime beaucoup voir les réponses.
    je trouve les gens du Pérou beaux.Il y a de belles maisons.je suis contente de voir ces photos.
    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Très beau l'hôtel ! La femme est très typée ! Bravo pour les photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou chevrette.
    J'admire les visages, les paysages et tes articles , toutes les fois c'est un réel plaisir, le Pèrou un jour, j'irais! bisous
    Bon dimanche
    Dany 

    RépondreSupprimer
  20. eh oui car en plus je venais de faire le marché !
    il est tout mimi le petit, ma fille en a une de petite poupée comme ça !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

  21. Coucou chevrette... alors pas de nouvelles photos?..je venais te souhaiter un bon dimanche...j'ai réussi à tuer toute les mouches il est super sont jeu....j'ai reçu ton mail ...à bientôt gros bisous et bon dimanche à vous deux

    RépondreSupprimer
  22. bjr, très bon dimanche malgré le temps pluvieux! muxu

    RépondreSupprimer
  23. BONJOUR CHEVRETTE ,toujours aussi formidable tes articles ,en ce qui concerne ma prochaine visite par chez toi ,pour sur que ce sera bientôt ,j'ai trouvé cette région magnifique je ne connaissais pas du tout je compte bien m'y rendre souvent Gros bisous et bon dimanche mon amie

    RépondreSupprimer
  24. je crois bien que les vendeurs de toutes sortes doivent ^tre partout oû il y a des touristes.
    je continue,À bientôt.

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir chevrette de retour vacances en famille cela faisait bien longtemps j'ai regardé ton diapo de trés bons souvenirs rejaillissent passes une bonne soirée biz a demain

              

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci