lundi 20 juillet 2009

Ushuaia -3- DIAPORAMA MUSICAL

Capitale de la province de Terre de Feu et porte d'entrée du parc du même nom, Ushuaia  est située à quatre heures de vol de Buenos Aires et à deux heures et demie de Santiago du Chili.
La meilleure période pour s'y rendre va de novembre à mars, durant l'été austral, à moins de vouloir skier  de mai à septembre.


Un petit tour dans la ville / Cliquez

25 commentaires:

  1. Superbe diapo ! par contre impossible de faire fonctionner celui d'en dessous !!!! dommage les photos avaient l'air belles aussi ! - bon aprem et gros bisousssssss @ +

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ma belle. Enfin, j'ai essayé d'aller voir, mais leur sauvegarde mais c'est un méli mélo. Moi, j'avais tout supprimé, alors, ça ne me fait rien. Mais, j'ai une pensée pour les autres. Cela ne va pas être évident. Je te remercie de ta bien bonne visite. De ton bon com. Je te souhaite un bien lundi après-midi. Bon début et bonne semaine. Mes amitiés. Gros bisous, tinon.

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, les maisons sont jolies aussi, c'est le bout du monde en tout cas ! De quoi vit la population ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chevrette, que de belles photos, c'est superbe. Passe une très bonne fin de sirée Bisous à bientôt Josy

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU C EST UN DESSERT À BASE DE RIZ C EST COMME UN GATEAU DE RIZ CANELLE LAIT SUCRE ALLER JE VAIS DODO BONNE NUIT BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. beau diapo j'espere que la journée s'est bien passée entre les travaux menagers et les petits enfants chez nous nous en avons recupere une aujourd'hui seule elle est sage et sait s'occuper juste un p'tit tour ce soir pour deguster une glace bonne nuit biz... a demain

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chevrette
    je viens de passer un moment magique avec ta vidéo et cette musique si reposante qu'elle est le titre de cette musique et elle est de qui j'adore vraiment ,,bonne journée ,bisous

    RépondreSupprimer
  8. belles images, je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour chevrette, jspr que tout va pour toi en cette nouvelle journée, bien grise en savoie, je garde espoir que le soleil vienne nous saluer, bon mardi de grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je te souhaite un bon mardi ce mtin le soleil a du mal a percer la couche nuageuse a plutard

    RépondreSupprimer
  11. bonjour chevrette.Nous te souhaitons une belle journée avec le soleil.Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  12. coucou c est dommage que le temps si prete pas j aime bien les maison colorées c est sympa et c est domamge aussi que y as des files partout lol en france dans certains endroits ils font sa sous terre pour pas denaturé j espère que tu va bien bonne journée et bon pt dej lol gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma copine .. super articles .. j'ai l'impression d'y être encore et de manger de la cebolla ... un peu déçue quand même ... bcp de magasins .. je m'attendais à je ne sais pas quoi, des "huttes indiennes" peut-être !! MDR ... j'ai aimé le musée et le bagne mais dommage, le temps était à la neige (en fin Décembre grgrgr) ... exceptionnellement mauvais pendant les 6 jours que nous sommes restés et impossible de faire des survols en avion .. sniff!! en tout cas, le parc de la terre de feu vaut le détour +++ bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  14. NON, je te rassure pas de problèmes avec personne, mais plus simple pour ma tite tête en l'air, on se boit un ti kawa? BISOUSSSSSS n'oublie pas de passer me voir là bas, je ne suis plus sur over, MERIC BIKETTE CHEVRETTE

    RépondreSupprimer
  15. meme si le temps n'était pas au beau , c'est tout de meme superbe !!! merci pour la ballade !!!  gros bisous et bonne journée chevrette !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! Désolée je suis présente sur les blogs en ce moment, anniversaires qui se siuvent, beaucoup de gens à voir, et puis les vacances... :) Sans oublier le concours bien sur! En tout cas je ne savais même pas où se trouvait Ushuaia c'est donc un plaisir de découvrir!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, mon amie. Super beau. J'ai apprécié et adoré. Merci, pour ta bonne visite et de ton bon com. Passe un bon mardi. Moi, tranquille à la maison, et j'ai le retour de mon corps médical que j'avais un peu congédié.  Au plaisir de te lire à nouveau. Mes amitiés. Bisous, tinon." />

    RépondreSupprimer
  18. salut mon amie,très joli,je te souhaite un bon mardi, bise a+

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Chevrette, je n'ai pas répondu à ta question : je te présente notre chat Léo, 6 ans, tout noir, tout doux, tout gentil qui se met souvent à nos pieds, en l'occurence au pied de la table. Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Belle journée;toujours passionnant ton blog!
    Seuls les parents ou grands parents sont coupables de l'ignominie de leurs enfants qui ne sont que des petits singes!!!!
    Beezoo
    A+

    RépondreSupprimer
  21. bjr, très jolie diapo en effet le temps change vite, jolies maisons. muxu

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, coucou c'est moi chatava57ou jacqueline, je galère ici..mais je sais écrire des coms à mes ami(e)s perdu de vue..lol!!! bisous...

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci