lundi 20 juillet 2009

12 commentaires:

  1. bonjour chevrette
    comme c'est de toute beauté ces payasage ,tu ma fait rever un moment ,très bonne journée ,bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tite chevrette, c'est reparti pour une nouvelle semaine, ce serait sympa qu'on se voit toutes les trois avec ma Apsara, pk pas, un jour, bonne journée, de grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chevrette j'avais dus prendre ton adresse sur le blog orange car ce matin impossible de t'avoir..ça y est j'ai refais le lien...bisous et bonne semaine......

    RépondreSupprimer
  4. t'es matinale t'as déjà écris ton article? tu vas bien ? très belles tes photos là on se croirait en europe! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette, Ushuaia une destination qui fait rêver es-ce du à l'émission d'Hulot je ne sais, je pense qu'il doit y avoir une saison plus propice dans l'année pour y aller. Bises et bonne journée, Chris

    RépondreSupprimer
  6. bonjour superbe ces payasages passes une bonne semaine bizzz

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chevrette.Nous te souhaitons une très bonne journée avec un rayon de soleil chez nous.Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour comme d'hab le n'y arrrive pas avec ma souris mais pas grave j'ai de bon yeux!!!lol!!! je te souhaite de passer un bon lundi!!! gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  9. coucou un chaton est toujours curieux de nature lol j espère que tu va bien bel endroit et chouette les petites photos original bon appetit bonne journée bisous je tes mis dans mes favoris au début mais je vais tout refaire mettre des images c est pas gagner lol

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles photos!
    Non j'écris tout de mémoire,c'est simple je note ce qui m'est arrivé;seuls les noms me donnent qq problèmes!!!les pélérinages ont lieu tous les jours de l'année;depuis le coup d'orange j'imprime à mesure mes textes car je ne fais jamais de brouillon,je déteste!
    Belle journée
    A+ tard

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR MA CHEVRETTE, QUEL TEMPS FAISAIT IL LÀ BAS ? çÀ ME SEMBLE UN PEU FRAIS AVEC CETTE MONTAGNE SI PROCHE. T'AS  QUAND MÊME PRIS LE TEMPS DE NOUS METTRE DE BELLES PHOTOS, MALGRÉ TON AGENDA BIEN CHARGÉ "LOL"... BON LUNDI, GROS BISOUS, DANIELLE

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Francette. Je n'en vois qu'une en grand, très jolie avec les sommets enneigés. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci