mercredi 29 juillet 2009

Retour vers la ville : des paysages No comment... Ushuaia - 10 -

Retour à Ushuaia
                            Retour en douceur
                                                    cliquez, regarder, laissez-vous bercer....





26 commentaires:

  1. Coucou chevrette!! je passe te faire un petit coucou...jolie vidéo les premières photos donnent envie de se baigner...bonne journée à vous deux à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrettte.Elle est sympa ta vidéo,ça respire la nature et il n'y a que ça de vrai!Nous te souhaitons une très bonne journée.Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tite chevrette, superbe évation de bon matin, ça fait du bien, un réel plaisir, que ta journée soit douceur et bien être, de grosses bises de kami et Freddy

    RépondreSupprimer
  4. exact pour orange la soupe de courgette vient d'etre mis sur mon blog
    a+ bises

    RépondreSupprimer
  5. belle musique pour accompagner ces jolies photos ! en fait pour mon article j'avais rédigé un poème, mais je l'ai trouvé trop triste et l'ai finalement retiré pour ne laisser que ces deux vers d'une simplicité déconcertante !!!  bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chevrette, je suis venu voyager sur ton blog , quel beau dépaysement !!.
    Le matin celà fait du bien. Merci de ta visite .
     l' Emeraude est un silicate d'aluminium et de Berylium d'ou le symbole chimique des éléments qui composent la pierre. Si pour la silice, Al pour l'aluminium, Be pour le Berylium. Bonne journée , bises à vous deux. Aain

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce moment de décontraction et de nature, joli. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  8. salut mon amie chevrette, joli diapo!!!!, hier je suis allé sur île d'aix en bateau , puis j'ai fais le tour de l'île en caléche, j'ai attrappé des coup de soleil!!!!!!mais bon c"était surper, je mettrais des photos dans une dixaine de jour, bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  9. bon appétit TITE BIKETTE CHEVRETTE ma fille m'a appelé à l'instant, très perturbée, ti souci de coeur, on se comprends tellement toutes les deux, ma fille c'est ma vie, j'ai un coup de blues, je voudrais être à ses côtés, la merde ici pas de mp, bisous de KAMI ET FREDDY

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,pour la publicité,j'ai simplement eu un accord avec over ou plutot cliquer sur partenariat j espère que tu va bien bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle ballade dans la nature ! il n'y a que ça de vrai !!!!!!! - bisousssssssssss @ ++++++

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon amie, en effet cet emplacement sera celui de la piscine, mais elle sera rangée début septembre avant que nous repartions ! Nous l'avons fait à la demande des enfants, mais vu le travail que cela nous donne, pour nous, nous ne l'aurions pas entrepris !!!! Enfin je me console en me disant que maintenant je n'aurai déjà plus cet endroit à désherber quand nous venons !!! LOL !!! Gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  13. MDR - si elles poussent tu m'appelles, je viens voir !!!!!!!!!!!!!!! - bisousssssss pouponnes bien, @ +++ (moi aussi j'ai mon petit-fils 7 ans ! c'est un régal, mais creuvée le soir !!!!)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, une petite visite sur ton blog afin de poursuivre les épisodes de mon "voyage virtuel en Amazonie" avec l'Amazone qui prend sa source au Pérou.
    J'espère que tout va bien, que le soleil brille sur le 13 et que cette journée a été bonne.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. coucou superbe euhhh non non ils s'entendent super bien j'ai suivi les conseils de leur éleveuse lol oh si des pipis au début qd je hausse le ton ils comprennent très vite lol Ghost est modérateur qd Gavarnie (de plus assez jaloux donc plus pot de colle) fait la zizanie de temps à autre, normal ils se mesurent Très belle soirée à tous Bisous à+++

    RépondreSupprimer
  16. BONSOIR MA CHEVRETTE, JOLIE VIDÉO, MIS PAS VRAIMENT L'ENDROIT Où J'IRAIS EN VACANCES.. çÀ T'A PLU, TANT MIEUX, MAIS LE RESTE DU PAIS ÉTAIT VRAIMENT PUS ATTIRANT ! BONNE SOIRÉE, SUIS HS AVEC CE GARNEMENT QUI ME REND CHÈVRE "LOL ! 

    RépondreSupprimer
  17. Tiens, un peu de lecture : http://www.mairie-cahors.fr/patrimoine/inventaire/cahfau/illus/IA46000088.htm
    mdr - comme si tu avais besoin de mes services !!!!! - bisousssssss @ +++

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir il faut que se soit des photos perso pour la video ou pas et merci pour le commentaire de ce mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  19. je vois que tu es plus douée que moi!comment fais tu pour mettre une video?
    j'ai fait une video des enfants parrainés en train de faire un sketch :j'aimerais le mettre sur le blog(je n'arrive pas non plus a mettre des photos dans l'album (je suis nulle ou trop vieille pour ces technologies modernes.hihi

    RépondreSupprimer
  20. Il est beau ton diaporama.J'ai hâte de voir tes photos du Pérou.
    je ne suis jamais allée en Amérique latine.
    Bonne journée Chevrette et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, mon amie chevrette. Bien passionnante cette vidéo. Je passais te souhaiter un bon jeudi. Mes amitiés. Bisous, tinon. " />

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, tombé du lit ce matin, je t'offre un café avant de lire tes futurs articles du jour. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  23. Je suis G.L. de la croisière de DUBAI !
    segelem...

    RépondreSupprimer
  24. Bravo et merci pour ces beaux reportages ! Cela nous permet de nous évader, j'ai également apprécié les balades aux alentours de Marseille, le concert  de Goospel à Carry le Rouet était formidable !
    Encore Bravo et encore de belles photos, et peut-être un prochain voyage ?

    RépondreSupprimer
  25. bjr, un petit coucou d'une cyberbase, je suis en panne d'internet..à bientôt, muxu

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci