dimanche 5 juillet 2009

Punta Este : première étape de notre découverte ....

Dès notre arrivée dans la péninsule de Valdès, nous avons visité les environs proches de notre hôtel situé à Puerto Madryn.
Première étape la côte : PUNTA ESTE


Dunes de sable sur la côte, ici avec notre guide chauffeur


Notre guide nous a fait faire un tour de montagnes russes !!!!









22 commentaires:

  1. coucou chevrette!! bonjour pas trop chaud chez toi ici c'est horrible je ne supporte pas je préfères rester au frais à la maison....alors toutjours l'Argentine ..le Pérou!! Le pérou....bon j'espère que c'est pour bientôt bisous et bon après midi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ma belle chevrette. Je regarde un peu ces belles photos. Ce sable. Moi, j'aurais peur de m'y embourber. Je te souhaite une bien bonne fin d'après-midi. Bonne fin de semaine. Puis, un agréable week-end. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a du vous changer des côtes françaises !!!!! le manque de végétation et le vide absolu ! - paysage arride ! - bonne soirée à toi et gros bisous, @ ++

    RépondreSupprimer
  4. Waou!!!la péninsule de Valdes,superbe,j'ai une copine qui en vient aussi;un coin sauvage et fantastique
    Belle soirée à toi avec ta petite fille;ne la fais pas trop enrager!!!rires
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ch.,

    Ils ont oubliés de goudronner ?

    RépondreSupprimer
  6. waouh ! c'est aride comme climat ! on dirait un désert... est ce considéré comme tel ? bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. wouah ! quels baroudeurs vous faites (lol) !!!! Tout terrain, dunes de sable, tout y est !!! tu as dû t'amuser !! tu n'as pas essayé de conduire ??? En tout cas, ça doit être sympa de faire ça ! Je pense que c'est ton mari que l'on voit souvent en photo. Et toi, on ne te voit jamais ???? Allez, une petite photo de toi, juste une !!!! Bonne soirée, Chevrette. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ça me plait beaucoup cet endroit! bonne soirée Chevrette. bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  9. Tu me diras si c'était bon ! bisousssssssssssss à demain !

    RépondreSupprimer
  10. Pas d'enlisement, bravo au chauffeur!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, elles sont superbes tes photos ! Cela donne envie d'y aller ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, tes photos sont superbes, cela donne envie d'y aller ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. très belles images! je te souhaite une bonne journée,bisous 

    RépondreSupprimer
  14. Hou mais c'est qu'elle est curieuse ma chevrette!!!!Non ce n'est pas lui,c'est Ko Ye,mon ami de Yangoon;sans lui et sa famille je serais sans doute morte du choléra!!!
    Belle journée
    Beezoo
    A+

    RépondreSupprimer
  15. c est immense la nature a l etat pure magnifique bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  16. Pour le code des vignette je t'ai mis le lien dans mon dernier article impossible ni par commentaire ni par e-mail Bon WE

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, chevrette. Je passe un peu te voir. Que des jolis photos. Des jolies plages même de galets. Sinon, de la canicule et encore. Moi, ça m'exténue. Je te souhaite une bien bonne fin d'après-midi. Gros bisous, tinon.

    RépondreSupprimer
  18. merci de ta visite sur mon srkirock, je t'ai trouvée par hasard qqe part ailleurs  dans d'autres favs car t'a pas mis ton lien en évidence, je suis pas devineresse.. et j'ai copié ton blog, comme la plupart de mes favs déjà ailleurs, pas d'autre solution avec Mac ou alors faudra que je cherche, mais pas le temps en ce moment !! bises

    RépondreSupprimer
  19. superbes ces photos maitenant je suis sur over bonne soirée bizz
    http://baroud27.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Francette. Tes photos sont jolies. Des paysages qu'il doit être agréable de parcourir. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci