mardi 14 juillet 2009

PUERTO PIRAMIDES ....à la rencontre des lions de mer


Puerto Pyramides tire son nom des hauteurs qui l'entourent et qui, vues du large, ressemblent à des pyramides.


Seul village de la péninsule, fréquenté pour ses départs en bateau.

On embarque sur des catamarans ou vedettes (échoués sur la plage). Ces navires sont  ensuite remorqués par des tracteurs pour être mis à l'eau car il n'y a pas de ponton.


Embarquez pour aller voir les lions de mer ......



37 commentaires:

  1. BON 14 JUILLET A TOUS
    Blog en pause demain et après demain, je répondrai à vos coms vendredi
                                   


                                                                  bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevettre .tu asrecupere ton blog orange moi ai tout annule moi meme.. et recommence .aussi sur over blog mais toujours avec mes photos je ferais un differemment si je reprend mes photos...over pas tout pige  ca viendra  ..bon 14 juillet 

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chevrette!!
    oh les belles petites bêtes.!!!LOL!!! mais bien sur ma petite chèvre oh pardon ma petite chevrette c'est toujours pour demain ...je ne change pas d'avis comme çà et puis je suis contente de vous recevoir ...se sera l'occassion de te raconter mes journée d'expo...monsieur seguin va bien oh non guy va bien ...je plaisante de bon matin il faut bien ...tout le monde est en vacances et pas beaucoup de monde sur les blogs...bon à demain bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Une balade en mer pour observer ces paresseux lions de mer. Se laisser porter pour découvrir une côte magnifique... curieux ça qu'on demande la participations des tracteurs. Je ne connaissais pas
    Découvrir d'autres cieux en ta compagnie c'est nous porter loin dans le dépaysement
    Merci pour ces balades nature
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique diapo,en plus avec la chanson on s'y croirait!!Hou que j'ai envie de mettre les voiles!!! là-bas....
    bELLE JOURN2E.ICI PLUIE FINE
    bEEZOO

    RépondreSupprimer
  6. bjr chevrette, impossible de te mettre un com hier....c'est vraiment beau et tes articles sont vraiment bien réalisés, bon jeudi, muxu

    RépondreSupprimer
  7. Epoustouflant de partir comme ca au milieu de la plage! Et c'est vrai que cela est tres semblable à  des pyramides!!

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis régalée en regardant ta vidéo. De voir les animaux en liberté, comme ça, de près, c'est génial. C'est pourquoi je ne veux pas les voir dans un zoo ou autre .... Pour photoscape, normalement, ça doit passer sur tynipic. A moins que ton fichier soit trop lourd. Dans ce cas, essaies, quand tu es sur tynipic, après avoir choisi ton fichier, de choisir dans "type de fichier", vidéo au lieu de image. Normalement, ça passe. Tiens moi au courant .... Encore une fois, merci pour ces photos extraordinaires. Bonne fin d'après midi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chevrette, et bien tu fais partie de celles et ceux qui m'ont réclamé de faire un blog, ç'est fait, tu clics sur mon pseudo et tu iras tout droit. Bon W-E à toi et tous tes amis qui te laissent des messages ici. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Justement je pensais rencontrer certains blogueurs ou blogueuses mais beau couip préfèrent le virtue;je ne dis rien c(est leur froit!!dommage!!peut-être!!!
    Belle soirée;tres chaud et couvert,tiens qq gouttes de pluie
    Beezoo à toi,à Pingouette aussi

    RépondreSupprimer
  11. je dois m'habituer à venir ici, J- 3 et ça ferme sur orange, bon relativisons, c'est pas la fin du monde, quand on a des amis on les perd pas comme ça, on se retrouve grace au lien, même si on est pas tous sur les mêmes blogs, et puis il y a les e-mails, msn et le stylo et le papier, tu crois pas? mais j'avoue que orange j'avais mes points de repère, alors tu as revu des blogs potes?

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ! Magnifique ton diapo ! les éléphants de mer ont l'air bien tranquilles, mais, s'il t'en tombe un sur les pieds dis donc c'est peut-être à éviter !! tu n'avais pas peur ?? moi j'aurais eu une trouille bleue !!!!!!!!!! bonne journbée de Mercredi et Jeudi, à Vendredi. Gros bisous.......... 

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chevrette,il est beau ton diaporama,tu l'as fait avec quel logiciel,moi je prends magix de luxe.
    Pour l'ours c'était le lien et j'ai dû me tromper de personne.
    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. ton diapo est superbe et j'adore aussi la musique qui l'accompagne  !!!! bonne nuit chevrette et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, en effet cela ressemble à une pyramide mais ce ne sont pas celles de l'Egypte !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. bonjour chevrette
    très beau merci du voyage d'un instant
    je viens te souhaiter une très bonne journée ,le temps est encore bien gris ce matin ,nous avons eu deux très gros orage hier un temps épouventable , le soleil va peut être revenir ,,gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. bjr chevrette, un bon mercredi que je te souhaite... merci pour la différence entre otarie ou photque...Muxu

    RépondreSupprimer
  18.   Bonjour Chevrette !

    Mes jeunes sont partis faire du VTT ce qui me laisse un petit moment pour venir saluer tous ceux qui m'ont laissé des messages ces derniers jours ! Je te souhaite une très agréable journée et te dis à très bientôt ! Bises !

    RépondreSupprimer
  19. Belles rencontres chevrette!!l'amitié est encore plus belle quand de virtuelle elle devient réelle;mais pas toujours évident...Si un jour tu le désires nous pourrions nous rencontrer mais d'abord il faut renflouer les caisses...rires
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  20. bonjour chvrette je viens te souhaiter une trés bonne journée bizzzz.

    RépondreSupprimer
  21. coucou tes remarques entre over et orange ta du monde autant que sur orange lol c est bien merci d'avoir voter pour mon texte bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  22. une très belle ballade appréciée.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai passé un bon moment avec ton diaporama. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  24. tite citation, "il faut tenir peu compte de quoi que ce soit et porter légèrement la vie", bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir mon amie ... génial ton diapo ... quel bon moment .... j'ai regardé moi aussi avec bcp d'intérêt la mise à l'eau des barques ... en caressant le chat tigré du proprio du petit bar ... bous l'avez vu aussi ?? le chat je veux dire !!MDR bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, j'aime beaucoup ta diapo qui me fait rêver ! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. bonjour chevrette
    je viens te souhaiter une merveilleuse journée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. salut mon amie, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  29. bonjour chevrette bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Chevrette!! c'est super ton sommaire sur la droite on peut tout voir...j'espèr que votre journée d'hier a été agréable...et que nous pourrons faire d'autres visites des environs dans les mois a venir bonne journée à vous deux ...bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ben, t'es plus là ???? Où es-tu ?????????????????????????????? Demain mon blog est en vacances, mais je passerai voir si tu es là ou pas. Gros bisous Chevrette

    RépondreSupprimer
  32. Alors toi aussi tu as été trahie par la perfide Orange ! Je fais un défilé sur les blogs over... le 14 juillet m'a inspiré ! Bonne fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  33. bonjour bon 14 juillet  aujourdh'hui c'st la fete un peu partout  bizzz a plutard

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, jolie chevrette. Je suis rentrée de mon long week-end. La campagne m'avait redonnée un peu le moral et là la chaleur me le fait un peu flancher. Enfin, bon. Je te remercie de ta bien bonne visite et de ton bien bon com. Je vois que tu vas dans le gard et tu verras notre amie Marlène, tu lui feras de ma part de gros bisous. Moi, il me tarde de la voir aussi, mais au mois d'aoùt.  Enfin, ce mois arrive bientôt, car, là, je partirais pour une quinzaine de jours. Que des jolis choses que tu nous fais voir sur ton joli blog. Je te souhaite un bon quatorze juillet. Bonne semaine. Gros bisous de tinon.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci