mardi 21 juillet 2009

Près de l'hôtel à Ushuaia ....

Comme mon montage d'hier  (grande image et petites à cliquer ne fonctionne pas - problèmes de codes peut-être)
le voici fait autrement = quelques photos prises à côté de l'hôtel

13 commentaires:

  1. Bonsoir Chevrette, pas de son mais ça doit être normal. Les photos d'hier étaient très belles. L'hôtel est moderne à ce que je vois, au vu des températures locales il vaut mieux. Bonne soirée, Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!!
    Me voilà !! mes enfants sont partis ...alors un petit brin de nostalgie...mais qui passera ...j'espère que tout va bien et que votre départ approche si je ne me trompe pas...je vous souhaite une bonne soirée ....bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Mon com est partit dans la nature, je terminai celui-ci par un grand bonsoir, Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir me revoilà enfin de retour vers le PC et internet.
    Je te remercie pour tous tes messages que tu m'as envoyé (évidemment sans réponse de ma part).
    Très beau voyage dans notre France, Pyrénées, La Camargue, et le Cantal et avec de nombreuses visites.
    Je vais reprendre mes "us et coutumes" pour continuer mon blog et visiter ceuxde  mes ami(es).
    Je te souhaite une bonne nuit.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour chevrette
    toujours aussi joli chez toi ,je voyage chaque jours merci passe une très bonne journée ,bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chevrette, je te vois plus, jspr que tout va, je t'ai donne mon nouveau lien, tiens cette nuit j'ai rêvé que je rencontrai ma grande soeur de coeur APASAR, c'est pour bientot, je dois prendre le train, bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou du matin pour te dire bonjour.....aujourd'hui peu d'ordi nous partons pour Aubenas chez sa soeur ....alors pas beaucoup de temps pour préparer un article ou une vidéo ...ton dipo sur l'Argentine pas mal nous voyageons tranquillement assis dans nos fauteuil.....sur ce je te souhaite une bonne journée et peut-être à ce soir.....bisous 

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR MA CHEVRETTE, AI REGARDÉ PLUSIEURS DE TES VIDÉOS DONT CELLES DES CHIENS DE TRAINEAU, DE TON HÔTEL, DE SES ALENTOURS ET LA MOTO... C'EST BON LE MATÉ ? 
    HIER, APRÈS UNE TENTATIVE DE MON MARI, AI AUSSI ESSAIÉ D'INITIER LE PETIT FILS À LA PÉTANQUE.. MAIS IL N'A AUCUNE PATIENCE, ET N'I JOUERA PLUS...  DOMMAGE, SAIS PAS QUOI EN FAIRE LES JOURS À VENIR... VEUX PAS ALLER AU PARC NON PLUS ! PFF QUEL CAPRICIEUX ! ET POUR LES REPAS IDEM !! J'ESPÈRE QUE çÀ SE PASSE BIEN CHEZ TOI, TRÈS BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS 

    RépondreSupprimer
  9. coucou Chevrette, je reviens de vacances et je repart avec tes images! c'est joli ces maisons colorées. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  10. Comme je t'envie de connaître ce lieu qui pour moi était si mystérieux parce que si loin aussi. Tes photos et diaporamas me permettent de le découvrir et je trouve que c'est vraiment charmant, certainement pas pour y vivre quand même. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que ces chiens ne sont pas heureux un peu comme les chiens de chasse chez nous... je n aime pas ce qu on leur fait... bonsoir

    RépondreSupprimer
  12. salut mon amie, je te souhaite un bon jeudi après midi, bise a+

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, on fait tjs d'aussi beau voyage avec toi ! bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci