vendredi 31 juillet 2009



























































10 commentaires:

  1. salut mon amie chevrette, ho les beaux légumes du jardin!!!, je parts en vaccance , mais tous les jours un ou deux articles, et pour demain le jeu des 10 erreurs, je  te souhaite une bonne jour,née, bise à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Un bien beau jardin comme on en voudrait tous. On s'y balade en ta compagnie avec beaucoup de plaisir. Un potager c'est toujours un détour sympathique. Et pour finaliser les verts et les couleurs croquantes, une magnifique toile argent.
    Je te souhaite une excellente journée

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs en nature sont si belles!!! C'est un réel plaisir. bisous
    Dany 

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tite chevrette, c'est vrai que nous avons de belles couleurs dans la nature, a nous de ne pas passer à côté et de prendre le tps d'admirer, j'adore les plaisirs tout simples, ils constituent le dernier refuge des être complexes, de grosses bises de kami et freddy en sprant que tout va pour toi

    RépondreSupprimer
  5. Beau jardin, dans ma région les tomates comme l'année dernière attrapent le mildiou. Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou t as une piscine... t as bien de la chance... et les cheveux ?? hérisson ou sages... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Miam!!pas l'araignée je suis jaine!!lol!!mais tout le reste!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir chevrette;le marché flottant sous la flotte!!que d'eau!!!lol
    Tu sais ça na va pas du tout;je ne dors déjà rien mais avec toutes les beuveries du coin,je ne ferme vraiment plus l'oeil de la nuit;tous ces hommes et ces femmes qui sont saouls et qui dégueulent partout et ...tout le monde trouve ça normal,ça me révolte et me dégoute!je suis loin d'être une sainte mais je n'ai jamais compris cette façon de s'amuser;de plus toutle monde me demande pourquoi je ne fais rien pour mon anniversaire mais chevrette comment pourrais-je fêter ça avec mon Gregory qui est sous terre!En plus tous ces gens se sont montres ignobles à la mort de mon fils,de véritables salauds!!je ne les déteste pas mais je ne les aime pas,tu comprends;j'essaie juste de les ignorer,d'être indifférente à leurs sarcasmes!ce n'est déjà pas si facile;heureusement que j'ai mes blogs avec des gens comme toi qui me redonnent gout à la vie et m'encouragent même si je n'écris que des bêtises!j'en peux plus,pourquoi me tourmentent-ils,ma vie est déjà si difficile avec mes parents et tout;pourquoi???Moiqui ai toujours aidé tout le monde ici;pourquoi?Excuse moi il faut que je me ressaisisse!!
    Belle soirée à toi et aux tiens
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  9. Belles palettes de couleurs pour beau montage!

    RépondreSupprimer
  10. bsr, tu as joli potager, tu dois te régaler! belle soirée, muxu

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci