mercredi 22 juillet 2009

A la rencontre de chiens de traineaux ... USHUAIA -4-




                    Il existe plusieurs centres hivernaux à 10-20km de Ushuaia  qui élèvent des chiens de traineaux pour les courses en hiver.


                         élevage de chiens Huskies sibériens et d'Alaska.


ALLONS VOIR UN ELEVAGE EN IMAGES ET MUSIQUE - CLIQUEZ


On en verra encore ....

26 commentaires:

  1. salut mon amie, les chiens de traineau sont beaux, le huskie aux yeux bleu,j'ai eu de l'orage cette nuit avec beaucoup de vent, la tonelle est en miette, bon mercredi, bise a+

    RépondreSupprimer
  2. Qu'es qu'ils sont beaux ces chiens ! il n'y a qu'un truc qui ne me convient pas, la pluparts sont attachés !!!!!! je ne supporte pas !!!!! - - Bonjour toi, je suis debout depuis un moment, mais encore dans les brumes !!!!!!! dur d'émerger ce matin !!!!!!! il y a des jours comme ça !!! - bonne journée ! j'espère avec le soleil comme ici !!! - gros bisous @ +++

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chevrette , ce sont de très beaux chiens ,avec un caractère bien trempé !! mon jeune fils en a un , et il a fait du traineau longtemps , maintenant le chien a 14 ans et coule des jours calme !!! bonne journée et gros bisous !!! je te présente prince , c'est son nom !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, comme dit Monique je ne supporte pas de voir les bêtes attachées, sont-elles heureuses, à savoir que l'hiver elles trainent des traineaux, elles me semble (certaines amaigries), peut-être que j'ai une mauvaise vision ??? Bonne journée, Chris....La ziq, très bien.....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chevrette, très beau diapo sur les chiens de traineaux ,peut être un jour j'irai voir cela. belle journée, à bientôt  bises .Alain

    RépondreSupprimer
  6. bonjour jolis chiens le puy du fou il faut la journée complete en spidant pour visiter le grand parc et ses spectacles il ouvre a 10h le dernier spectacle est vers 19h ( chaque spectacle se produit 3 fois par jour ) tu peux prendre un pass pour 2 jours  le soir c'est a 22h 30 durée 1h40 len juillet et aout le vendredi et samediil faut reserver imperativement le grand parc pour etre tranquille reserver ses billets sur le net ça evite l'attente aux caisses ( pour plus de renseignements consultes le site ) bonne journée bizzz

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chevrette beau reportage sur ces magnifiques chiens mais  ceux là sont ils heureux avec une attache aussi courte amitiés

    RépondreSupprimer
  8. bonjour chevrette un bel aprés midi bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. J'arrive enfin pour te répondre. C'est vrai que la récup d'orange est nulle.Je ne suis d'ailleurs pas arrivé à me connecter, mais aucune importance, tout se touve dans des fichiers. On fête un anniversaire chez moi ce jour. Bonne fin de journée@+ bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,  je ne t'ai pas oubliée, mais, avec ma médicalisation à domicile c'est un peu le va et vient. Enfin, bon. Là, un peu de répis. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon com. Super cette diapo. De plus, c'est chien de traineau ils sont beau et le courses quand je les ai vu à la télé, j'aime bien voir comme ils font. Je te souhaite une bien bonne fin d'après-midi. Bisous, tinon. Moi, en image un petit felin gourmand.
    " />

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Chevrette, ils sont très beaux, ils ont des yeux à te faire craquer, en ce moment j'en ai un à coté de chez moi c'est une chienne toute blanche et bien sur les yeux bleu trop belle et d'une gentillesse..... Bonne fin de journée ma belle, en espérant un peu de fraicheur ce soir car la il fait très lourd. Gros bisous à plus amitié Josy

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir chevrette en lorraine il pleut nous avions du soleil mais le soir cela a viré ton blog est trés beau je m'en doutai que pour récupérer les tofs d'orange ce serai de la merde j'ai tout garé dans l'ordi alors je vais m'amuser tous les pour y mettre des tofs bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir mon amie chevrette, qu'as tu pris comme "pavé" pour lire au cours de tes dernières où prochaines vacances ? Moi j'ai pris entre autre "la régente noire" et "les fils de France" Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, grosse occupation avec l'herbe à arrachée !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir mon amie chevrette, je viens de te mettre un com et il semble diparu !!! J'espère que tu vas bien, moi je suis bien occupée avec l'herbe à arracher !!!!! Saine occupation pour les vacances !!!!! Pourtant j'ai moi aussi pris des livres mais la nature est la plus forte !!!!!! et avec la chaleur et une averse de temps en temps ça pousse !!!! Hier j'ai fait après-midi balancelle (exceptionnellent) mais il faut dire que c'était mon anniversaire !! Bonne soirée mon amie bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou mon amie .. ok il est très tard mais çà a ramé tout le soir et impossible d'aller me coucher .. curieuse que j'étais de découvrir ton dernier article ... enchantée ... quelque chose que j'ai zappé complet à ushuaia .. comme quoi, même avec un max de préparation ...  superbes images des chiens de traineaux ...  en langage chien OUAH OUAH = bravo ma cop !!! bisousssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, j'aime bien les chiens de traîneaux ! Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonjour chevrette
    comme c'est fou ces chiens comme il peuvent tirer des tas de kg
    passe une très bonne journée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. bonjour chevrette, ils sont magnifiques ses chiens, les courses de traineaux j'aime pas trop regarder, tu crois qu'ils ne souffrent pas de courir et devoir avancer encore et encore, bonne journée, en savoie la flotte, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je t'assure aucune dispute entre les poules, chien et chat, ils se toilettaient tranquille, c'est chouette ce partage, bisous tite chevrette

    RépondreSupprimer
  20. j'espére que tu n'as pas trop de problèmes avec ces incendies à Marseille ?
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, mon amie. Me voici. Merci de ton passage. Oui, très chaud. La fournaise. Nous avons même eu un gros nuages épais. Mais, il y a eu un très bon travail des intervenants de la sécurité. Moi, à part que : mes yeux pleuraient et ma gorge me picotait et je toussetais. La maison sent aux cramés. Je te souhaite un bien bon après-midi. Gros bisous, tinon.

    RépondreSupprimer
  22. BONJOUR MA CHEVRETTE, J'AVAIS PARLÉ TROP VITE, MON CHENAPAN EST INSUPPORTABLE CET A. MIDI ! GRR !! BISOUS ET BONNE JOURNÉE

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir chevrette je fais des essaies pour te mettre une image avec mon com bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Chevrette,j'aime beaucoup voir les chiens Husky car ils sont très beaux et gentils aussi.
    je te taggue demain sur mon blog.Tu es libre de continuer ou pas.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Francette. Ce sont de très beaux chiens. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci