mercredi 3 juin 2009



=

5 commentaires:

  1. Bonjour
    C'est vrai que le charme est présent. Une petite balade s'impose
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas loin de chez ma soeur. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite...je viens chez toi faire un petit tour dans ma Provence bien aimée...

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir rendu ma visite impromptue.   Tu fais de belles photographies et j'apprécie beaucoup tes partages. J'espère pouvoir revenir, même si je ne peux te promettre de le faire souvent, plus par manque de temps que d'envie.   Passe une douce soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Allô p'tite soeur... Chanceuse si tu portes une robe d'été. Ce qui est bizarre, on aura entre 8 et 10° pour les prochains jours! Où en est rendu notre hiver? Je ne suis pas très surpris quand je dis que la terre a changé d'axe! Ceux qui n'ont jamais eu de neige,,, en aurons.  Bisous et bonne vacance! Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci