mardi 2 juin 2009

LA CHAPELLE ST MICHEL

ELLE SURVEILLE L'ETANG DE BERRE -
LA CHAPELLE ST MICHEL
La chapelle du château fort s'appelait à l'origine « Sainte-Marthe et Saint Michel ». Elle aurait été construite par les Compagnons de Saint-Blaise, ordre de constructeurs affilié à l'Ordre du Temple. D'une nef unique de deux travées, poursuivie d'une abside pentagonale, elle est normalement orientée.


La  ville de GIGNAC EN BAS  ----- PLUS LOIN L'AEROPORT DE MARIGNANE
 


L'ETANG  DE  BERRE


A L'INTERIEUR DE LA CHAPELLE
OUVERTE  POUR UN CONCERT




-------------
---------
RETOUR :  COUCHER DE SOLEIL

1 commentaire:

  1. Re-moi biquette apres les insultes chez lui,voir son dernier article si elle n'a pas fait disparaitre ses coms;la voilà qui me fait de la lèche!!que faire?Qu'enpenses-tu ?J'ai usé de diplomatie mais pour moi ce genre de chose rime avec hypocrisie!je ne peux lui répondre que chez Netlog  mais je ne veux pas ouvrir un nouveau site!!!elle me tape sur les nerfs et j'en ai marre de me faire insulter!Lui ne m'a pas dit que Ghislaine était sa belle mère,j'ai donc pensé que c'était le prénom de son amie!C'est lui le premier à avoir mis un com chez moi,j'ai répondu et voilà;;mais je pense qu'il se régale à la rendre jalouse!!! Quel pataquès pour rien
    Belle journée ma biquette ;excuse moi de te faire perdre ton temps;mais ces histoires débiles m'usent!!!je n'ai eu que ça toute ma vie,il est temps que ça cesse!
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci