jeudi 11 juin 2009

BUENOS AIRES - le 31 Décembre

BUENOS AIRES LE 31 DECEMBRE

LA TRADITION :

Si vous avez l'occasion de marcher dans les rues du centre ville de Buenos Aires le 31 Décembre après-midi,

vous serez noyés sous une pluie de feuilles blanches ou écrites, de papiers divers,

car tous les employés de bureau jettent par les fenêtres (de leur bureau) leurs brouillons et vieilles archives pour fêter la fin de l'année !!!

Petit diapo automatique ci-dessous






     

16 commentaires:

  1. coucou ma belle .. que de souvenirs ... contente de te trouver ici .. merci pour tél .. désolée ... au boulot pas trop dispo, je suis en outline avec un casque sur les oreilles !! ... j'espère avoir été pas trop désagréable ... -... bisous ... tu es dans mes liens, je ne peux plus te perdre sur over ... mdr .. bisous ++++

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle .. ... tu es dans mes liens, je ne peux plus te perdre sur over ... mdr .. bisous ++++

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et bien tu es déjà bien avancé sur le blog? Moi je l'avais ouvert en 2007 pour mes photos du Pérou mais je n'y ai jamais rien mis car il est assez complexe et bien moins convivial. Voilà moi c'est pareil je ne serais peut-être pas très longtemps dessus car on ne pourra pas tout voir comme celui d'Orange. Voilà bonne soirée et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chevrette , je viens d'ouvrir aussi un blog !! bonne journée et gros bisous ! j'espère que ça va aller !!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour c'est baroud27 tu es chez over ils m'ont proposeé de referencer mon blog orange chez eux je n'ai pas pris de decision j'attends la fin d'orange bon aprem A +++

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas si on peut mettre des videos et diapos comme sur orange j'ai toujours mis que les liens sur ce blog bonne soirée baroud

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé pour les liens ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de faire un com et je ne le retrouve pas , je te donne la marche a suivre pour arriver chez moi.google "cestreparti.fr"clic sur la premiere ligne, tu arrives sur la page d'accueil , dans le bandeau noir clic sur "ma page"et tu dois arriver sur mon blog .Tiens moi au courant, je t'embrasse.a+

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je fais un petit tour sur les liens de mes propres liens. Egalement transfuge d'Orange. Cela réduit un peu la foule d'OVER.
    J'aime bien cette tradition  des petits papiers à BUENOS AIRE. Jamais entendu parler avant ton article.*
    A bientôt. GUY de Trets.

    RépondreSupprimer
  10. C'est original... je souris de l'idée. Et qui nettoie tout cela ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est incroyable tout de même...
    Je reste sur ma faim... J'allais sur une suite. Mais tu viens à peine de démarrer ton blog si sympathique. J'ai aimé ce petit voyage. Et j'attends une suite avec grande impatience. Je serais sur tes pas à chaque mise de photos et textes.
    A bientôt de te retrouver
    Sonia d'un coin de France...

    RépondreSupprimer
  12. Je te conseillerai de prendre tout ce que tu peux sur Orange dès maintenant. J'ai tout pris et le reste ils peuvent le détruire je l'ai en double.
    Bon courage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. c est bien d avoir déménagé je vais peut être en faire autant beau début de blog amitiés

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Chevrette. Très bien ton nouveau Blog ! Amitiés

    RépondreSupprimer
  15. belle journée chevrette tu as déjà bien travaillé bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Francette. C'est une tradition amusante, sauf pour ceux qui doivent ramasser les papiers. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci