mardi 30 juin 2009

BUENOS AIRES : la gare del Retiro

Lors de notre séjour nous avons pris un train de " banlieue" à Buenos Aires
                                  pour prendre cette fois-ci le "train de la côte".

35 commentaires:

  1. BONJOUR A TOUS

    ME VOILA DE RETOUR, OUI J'AI VU DES COUSINES "CHEVRES" PENDANT MA PAUSE !!!!
    JE VOUS LES MONTRERAI , PROMIS
    EN ATTENDANT ON FINIT BUENOS AIRES .....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Une bien sympathique balade dans la ville. Merci de nous offrir tes étapes dans la ville
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe article!!enfin de retour!ce n'est pas trop tôt!!!et bien si le maïs s'invite chez toi,te voilà bien,pas transgénique au moins!!!rires je te charrie un peu!!
    Belle journée,à plus tard
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  4. gros bisous de mardi et merci de ce p'tit tour en p'tit train....

    RépondreSupprimer
  5. bonjour grande voyageuse !!! superbe ton diapo !!! c'est bon les valises sont défaite !!! gros bisous et bonne apres midi  !!!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour la ballade en train dans ce beau pays! top mignons tes amoureux!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir mon amie chevrette, je te souhaite une bonne soirée, bise a+

    RépondreSupprimer
  8. hé ! ils se bécotent peut être encore ailleurs !! qui sait ! bonjour Chevrette. Très contente de ton retour. Quoique apparemment c'est un retour un peu bousculé !! tu vas y arriver ou tu veux un coup de main ? Bon, allez, je te soutiens moralement !! Alors, et ta semaine ? On a hâte d'en savoir plus et de faire connaissance avec tes "cousines". En attendant, plein de gros bisous. Bon courage pour toi.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir !!! merci de ta visite et du compliment ! Belle balade dans B.A. que tu nous proposes, c'est toujours intéressant, moi qui rêve d'Amérique Latine... bisous

    RépondreSupprimer


  10. coucou bienvenue aussi super de retrouver les ami(e)s belle balade ces diapos celà représente bcp de travail aussi merci très belle soirée à tous bonne nuit Bisous étoilés à+++

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir chevrette ,as tu remarqué qu'ils avaient envie de se bécoter mais ils savaient qu'ils se retrouveraient sur ton blog ,la bienséance les en a empéché en attendant déjà un bel article et c'est vrai que j'ai l'impression de défaire mes valises et de revenir de ce beau périple avec toi Gros bisous chevrette , bonne soirée et douce nuit

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Chevrette c'est Roule-taBIlle, Josy c'est mieux, contente de pouvoir te laisser des coms et de pouvoir voyager par ton intermédiaire. J'espère que tu vas bien,  il fait enccore très chaud impoqssible d'aller dormir demain matin très dur dur. Bonne soirée, au plaisir de te lire. Groqs bisous à très bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Oui je m'étais trompé j'avais mis un tiré à la place d'un point et de ce fait cela répondé que le blog n'exsistait pas, Pas trés douée désolé. Bisous à plus.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, très jolie vidé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. et bien merci pour ce diapo ,magnifique ,j'ai adoré ,, oui je commence un peu a metrisser over mais je n'ai pas encore arrivé pour la musique ,,,ça viendre ,,,très bonne journé chevertte et gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma belle alors tout est rangé ?... sur over il y a encore 2 choses qui me restent à faire, mettre mes amis en photos et mieux maitriser les gifs animés... mais bon j aime bien ce site bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Chevrette. Un petit coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée. Eve passe en CM2. Son institutrice est contente : elle nous a dit qu'elle avait beaucoup plus confiance en elle. D'après elle, le CM1 étant la classe la plus dure, elle a bien suivi tout de même. Ce n'est pas des notes extraordinaires (elle fini avec une moyenne générale de 6/10) mais vu son 0 en dictée et son 3,5 en conjugaison (dommage, d'habitude elle fait mieux !!C'est ce qui lui fait baisser sa moyenne) on peut dire que tout le reste est pas mal. En fraction, cela a été tout seul, ainsi qu'en division. Reste le problème "logique" des problèmes. La semaine prochaine elle va en soutien ainsi que la semaine avant la rentrée. Je l'avais inscrite la dernière semaine et c'est Eve qui a voulu aller à celle de juillet. Donc, je ne l'ai pas contredit !!! Je vais aller faire un tour chez Hérisson. Merci du tuyau. Bonne journée avec tes amis. De gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolie balade matinale. Ce n'est pas la bousculade de la gare du Nord. j'aime ton humour à la fin avec les "jeunes amoureux". Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Chevrette!!
    pour les formules des photos grand format tu mets la même que sur orange sauf qu'à la fin tu fermes les guillemets un blanc et le >  voilà c'est ce que je fais si non il faut aller chercher les images dans ton ordinateur et tu les remdimentionne sur la fenêtre qui s'ouvre il faut faire des essais c'est ce que j'ai fait....bisous et bonne journée 

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Chevrette la voyageuse !!!!! Bisous la biche

    RépondreSupprimer
  21. bonne journée chevrette !!! gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Profite bien de tes amis et gros bisous a bientôt.....

    RépondreSupprimer
  23. Contente de te retrouver, jolie balade que je viens de faire avec toi dans ce train ! Je te sais très occupée, profite bien de ta petite fille, que lui as tu préparé comme activités ? Je te sais très attentive à cela. Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, chevrette. Me voici, un peu. Je viens de visualiser la vidéo. Elle est vraiment pas mal. Il y a avoir dans ces pays étrangers. Moi, finalement c'est sky qui me convient. Je te souhaite une bien bonne fin d'après-midi. Gros bisous, tinon.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour 
    bien agreable le voyage dans ce petit train accompagné de cette musique

    RépondreSupprimer
  26. Contente de te revoir, meme si avec la fin d'année c'est un peu la course, je prendrais le temps de regarder cela des que je suis en vacances!! si tout va bien.... demain soir!!

    RépondreSupprimer
  27. coucou superbe image de fond pour le com lorsque l'on vient pour la 1ère fois (ds ajouter un com) on remplit tous les champs du haut enfin je pense et il suffit de cocher se souvenir de ces informations très belle soirée à tous Bisous à+++

    RépondreSupprimer
  28. Si je comprends bien tu n es pas encore ressortie de la piscine pour mettre un article... bisous bonne nuit

    RépondreSupprimer
  29.  Hello !

    Ce n'est pas la peine que je vienne te voir si tu es en pause ! LOL ! Alors à bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. re-coucou chaude la journée ça va tu supportes tu as l'habitude de ces grandes chaleurs ,Bonne nuit ma biquette et gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. c'est gentil chevrette ,mais a leur reveille il va falloir t'occuper d'eux ,,,lol, gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je viens me joindre à toi pour le concert Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou chevrette!!
    bonsoir, comment vas tu tes amis sont-ils partient...aujourd'hui nous avons un orage qui m'a obligé à fermer mon PC car avec le tonnerre et les éclairs je préfères tout arrêter...je te souhaite une bonne soirée et gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  34. Ton voyage est passionnant, tu me donnes envie de repartir voyager ! Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Francette. C'est une belle expérience d'utiliser les transports en commun à l'étranger. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci