dimanche 21 juin 2009

Buenos Aires - centre ville (vidéo)


17 commentaires:

  1. Magnifique diapo et le tango pour accompagner !!!!! donne envie de danser !!!!!!!! en plus j'adore ce genre de musique argentine, espagnole elles mettent une embiance spéciale, pleine de soleil et j'aime çà !!!!!!!! bisousssssss @ ++

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Superbe reportage en images, très belle cette ville. bisous
    Dany 

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien professeur chevrette c'est génial ...tu en fais des choses...bon j'ai demandée à Gilles pour michal53 il nous conseil de le faire enfin si on veut, lui va le faire....il m'a montré pour une image annimé mais malheureusement j'ai tout perdu en supprimant la photo pour la remettre en gif tant pis j'ai mis autre chose bisous et bonne vacance

    RépondreSupprimer
  4. ton reportage vidéo est vraiment très intéressant,je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique et en plus mes pieds bougent au son du tango

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir mon amie, bonne nuit, bise a+

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chevrette.Pas d'ordi ce matin cause livebox morte.Nous te souhaitons un bel après midi.Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. pasz trop de vent en crête ??? bisous voyaugeuse

    RépondreSupprimer
  9. bonjour chevertte magnifique ce doapo j'adore ,,r=tu nous fait v=ivre des petits moments de bonheur ,,,bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je viens de vider mon blog sur orange et je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à mes blogs sur Over et sur Skyrock. Bonne journée. Gros bisous@+

    RépondreSupprimer
  11. bjr ma chevrette, à force de chercher, je t'ai trouvée sur ton overblog ! mais pour correspondre après la fermeture, à mon avis, ce sera à sens unique, bisous 

    RépondreSupprimer
  12. j'attends avec impatience les photos du pérou
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes diaporamas, j'apprend beaucoup de choses ! A bientôt, je pars 5 jours vendredi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est pas aussi bien qu'avec orange, là aussi les coms sont visibles et çà coupe les vidéos ou images. .... si çà te convient, très bien, mais skirock est bcp mieux, tu consultes les coms qui sont sous tes images ou vidéos, pas de coupures.. 

    RépondreSupprimer
  15. c'est presque que pareil que sur l'autre endroit, tous les coms sont visibles et çà coupe les images, c'est pas comme avant sur orange... 

    RépondreSupprimer
  16. c'est slobodan, 'danielle', je t'ai trouvée sur ton overblog en affichant "chevrette13" tu vas donc recevoir ce message par ta messagerie orange qui ne changera jamais, rien à voir avec les blogs... tu peux donc me mettre dans tes favs, sinon, je comprends pas... ni que tu ne puisse pas faire de même avec skirock

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci